Saturday, October 13, 2012

Ad propositum Sonatae Octavarum Transpositionum (Eng/Fr)


ENG

I was tired when writing, otherwise I would probably have transposed it for a neater tablature. As I now see playing 10-7-4-0 on thinner E string is hard or impossible on successive eighth notes (crotchets), so I corrected in the comment to (see below). I might correct it as is, or I might transpose to easier ambitus.

FR

En écrivant j'étais fatigué, autrement j'aurais probablement transposé pour une tablature mieux jouable. Comme je le vois maintenant, jouer sur des croches successives les 10-7-4-0 sur la chorde E de discante est difficile ou impossible, donc dans le commentaire j'ai corrigé en (voir en bas). Je pourrais corriger la sonatine telle quelle ou autrement transposer pour un ambitus moins difficile.

E:10-7-X-0
B: X -X-9-X
et c.

No comments: